Archives mensuelles : février 2013

Erreur de MAJ ! : Fetch Failed: w : impossible de récupérer http://www.mozilladeb.fr

Un utilisateur Ordi-Solidaire nous écrit : Le 25/02/2013 16:09, Paul E. a écrit : Suite à notre communication tél de ce jour veuillez trouver le message d’erreur suite aux mises à jour: Une erreur interne est survenue et l’opération a été … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Galette : définition des préférences pour votre association

Galette est un logiciel de gestion d’associations qui fait partie de la suite logicielle Association proposée « à la demande » sur les ordinateurs Ordi-Solidaire. Galette (Gestionnaire d’Adhérents en Ligne Extrêmement Tarabiscoté mais Tellement Efficace) est un logiciel développé par l’Association Lyonnaise … Continuer la lecture

Scribus, votre logiciel de PAO

Comme toute association, vous avez besoin de produire des documents de communication. Pour cela, la suite logicielle Association d’Ordi-Solidaire fournit l’outil logiciel qu’il vous faut. Scribus est un logiciel de Publication Assistée par Ordinateur. Ces fonctionnalités le rendent équivalent aux … Continuer la lecture

Ajouter une imprimante

Vous venez de recevoir votre ordinateur Ordi-Solidaire. Tout fonctionne et tout est paramétré … sauf l’imprimante. Ce n’est pas grave, vous allez le faire en 1 minute et 7 secondes. Brancher votre imprimante soit par USB, soit par le port … Continuer la lecture